Nouvelle routine cheveux FAVRE

Bonsoir, je vous retrouve ce soir après une longue absence suite à la reprise des cours. 

Depuis la création de mon blog je n’avais jamais accepté de faire une collaboration car les marques ne me convenaient pas et n’étaient pas en raccord avec les sujets de mon blog. En me baladant sur internet je suis tombée sur la marque Favre cosmetics.

J’ai communiqué avec leur équipe qui se trouve être adorable et à l’écoute, j’ai répondu à un questionnaire sur mes cheveux et ensuite la marque m’a proposé 3 produits qui forment une routine capillaire.

IMG_3025.JPG

  • Dans un premier temps j’utilise le be beauty shampooing doux sans sulfate, il est exceptionnel, il lave mes cheveux en douceur, je l’adore ! De plus je trouve qu’il a une douce odeur de carambar et il est formulé sans paraben, sulfate et silicone. Vous pouvais le retrouver ici au prix de 13 euros.

 

  • Dans un second temps j’applique sur mes cheveux mouillés le soin be care 10 en 1 qui a pour actions : Nourrissant Réparateur Démêlant Prolongateur d’éclat Anti-frisottis Brillance Améliore le coiffage Protecteur UV Thermo protecteur Densifie le cheveu. Je trouve ce soin vraiment top et efficace, il complète très bien le shampoing ! Vous pouvez le retrouver ici au prix de 15 euros.

 

  • Pour finir j’utilise le be style serum lisseur après le soin sur mes cheveux encore mouillés et tout les matins, je le trouve vraiment super, il rend mes cheveux doux et brillants ! Vous pouvez retrouver ce produit ici au prix de 17 euros.

 

  • Pour conclure j’adore ma nouvelle routine cheveux, je l’utilise déjà depuis plusieurs semaines et je trouve les produits fantastiques, une fois qu’ils seront finis je les rachèterais c’est sur ! De plus la marque propose de nombreux produits pour tout les types de cheveux et des prix très corrects pour la qualité ! Je vous recommande 1000 x leurs produits. Je remercie encore une fois l’équipe Favre pour leur gentillesse.
5 réflexions sur “Nouvelle routine cheveux FAVRE

Laisser un commentaire

