Morning routine de l’été

Comme promis je vous retrouve aujourd’hui pour ma morning routine de l’été !

D’habitude je suis plutôt une fille qui se lève tôt mais ce jour là je n’avais rien de prévu alors je me suis permis de faire un petit écart !

IMG_2723.PNG

J’ai donc mis mon réveil à 11h20, après avoir ouvert les yeux je traine quelques minutes sur les réseaux sociaux, je lis mes mails, je regarde des vidéos et m’occupe de la gestion du blog.

IMG_2591.JPG

Ensuite je m’occupe de mon chaton qui fait tout pour attirer mon attention dès le matin, mais il est si mignon, je ne peux pas résister, je joue avec lui pendant environ 10 minutes puis je me lève vraiment.

IMG_2724.PNG

Tout les matins j’ai pris l’habitude de sortir dehors pour profiter de l’air encore frais, aujourd’hui je n’ai pas pris un vrai petit déjeuner vu l’heure à laquelle je me suis levée mais en allant dehors je me suis fait une petite boisson avec du jus de citron et de l’eau dans une petite jarre, je vous assure c’est très agréable.

IMG_2725.PNG

Maintenant vient le moment de la douche, aujourd’hui je ne me suis pas lavé les cheveux car je le fais un jour sur deux, j’utilise un gel douche de Garnier, ULTRA DOUX je l’adore ! Il sent merveilleusement bon, la douche est un pur moment de bonheur.

IMG_2727

Ensuite je me lave le visage avec deux produits dont je vous ai déjà parler, je les adore, ils rendent ma peau plus belle, je suis conquise ! ( je me lave les dents mais je pense que vous vous doutez de cette étape)

IMG_2728.PNG

Maintenant c’est au tour du maquillage, en été j’aime bien me faire belle mais en utilisant le moins de produits possible, j’utilise donc ma crème de la marque Biotherm.

Je camoufle ensuite mes imperfections avec les correcteurs de Makeup Forever, puis j’unifie ma peau avec une poudre teintée de chez Chanel.

Pour les yeux j’utilise simplement un mascara noir de chez Kiko et pour les lèvres un juicy tube de chez Lancôme. Puis bien-sur mon déo donc je vous ai parlé dans mon dernier article.

IMG_2726.PNG

Après m’être maquillé je me coiffe les cheveux avec une brosse Desange et applique une huile dont je vous ai parlé ici , aujourd’hui j’ai décidé de me faire une tresse en épi rien d’extraordinaire.

IMG_2729.PNG

Pour ma tenue j’ai opté pour une salopette qui se finie en jupe et une tee-shirt crop-top, c’est deux habits viennent de chez MIM, pour les chaussures je vais porté mes tropéziennes argentées ( la forme classique)

IMG_2730.PNG

J’ai choisie un vernis rouge de chez Kiko que j’adore, ils ne coûtent vraiment rien et tiennent assez bien.

Voilà ma routine est finie, j’espère que ça vous aura plus ! Bisous mes merveilles !

12 réflexions sur “Morning routine de l’été

  1. Artemisia dit :

    Très sympa comme article ! Tu sais, mes matins sont à quelques détails près très semblables aux tiens en période de vacances 😉 Sauf que mon chat ne daigne pas venir dire le bonjour, préférant lézarder au soleil..
    Mais c’est tellement détendant ce genre de matinée que j’en savoure chaque instant. Alors merci pour cet article !
    Je voulais aussi te signaler le changement de plateforme de mon blog auquel tu es abonnée. Si tu apprécies toujours mon travail il te suffit d’entrer l’URL cabalistiques.blogspot.fr dans l’onglet abonnements de ton compte WordPress. Sinon, il est possible de t’abonner via Google + ou par mail !
    Passe une bonne soirée, et à bientôt je l’espère !
    Artemisia

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

