Qu’il y a t-il ? n°1

Me revoilà pour vous proposer une série de quatre articles dans le thème  » Qu’il y a t-il ? « Aujourd’hui je vais vous proposer le  » Qu’il y a t-il dans ma trousse de maquillage  »

Maintenant que l’été arrive nous allons de plus en plus sortir, il est donc indispensable d’avoir une trousse qui regroupe le strict minimum pour se faire une beauté !

Mes articles de maquillages sont rangés à l’intérieur d’une petite trousse orange avec un tissu du genre imperméable, je l’ai acheté dans un magasin comme centrakor ou gifi pour quelques euros. Sa couleur orange fait très bien pensée à l’été et me donne du peps quand je la vois.

IMG_2639.JPG

IMG_2641

On y retrouve à l’intérieur :

IMG_2642

  1. Ma BB crème skin Detox Fluid de chez Clarins
  2. Mon mascara extra sculpt noir de chez Kiko
  3. Mon pinceau à poudre de la marque ELLE
  4. Ma poudre dont je vous parle ici
  5. 2 rouge à lèvres mats de chez Kiko avec une teinte nude et une teinte plus prononcée
  6. Mon juicy tube de chez Lancômes quand mes lèvres sont en manque d’hydratation

Maintenant vous connaissez le contenu de ma trousse de maquillage ! Si vous avez des questions sur les produits que je vous ai montré n’hésitez pas à me poser vos questions en commentaires ! Gros bisous mes merveilles !

4 réflexions sur “Qu’il y a t-il ? n°1

Laisser un commentaire

