Pour les soldes je vous conseille…

Coucou tout le monde, j’espère que vous aller bien, je tiens à m’excuser pour mon absence j’ai été très prise par mes examens.Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présentez 3 articles en soldes que je vous conseille. Comme pour des nombreuses personnes j’adore faire les soldes alors c’est avec plaisir que je vais vous faire partager quelques bons plans.

Dans un premier temps je vous propose un produit mythique de l’été ! La fameuse Terracotta de chez Guerlain, pas besoin de vous en dire plus ça réputation n’est plus à faire ! Vous pourrez la trouver ici  à -30%

m11932058_214694_medium

Deuxièmement l’huile d’Arbre à thé de chez The body shop, il s’agit d’un soin ciblé qui réduit visiblement le imperfections. Vous pourrez trouver ce produit ici à – 20%  avec le code VINGT

41377m_l

Pour le dernier produit il s’agit de l’huile prodigieuse de chez Nuxe, cette huile nourrit intensément le corps et les cheveux. Vous pourrez retrouver le format 50 ml ici à -30 %

nuxe-huile20sc3a8che20multi-fonctions-3264680002014-huile20prodigieuse

Voilà on arrive fin de cet article, je vous retrouve tout à l’heure pour une revue d’un produit mystère, je vous fais de gros bisous !

 

6 réflexions sur “Pour les soldes je vous conseille…

Laisser un commentaire

