Mes crèmes solaires préfèrées

Coucou les filles, nous voilà à quelques semaines des grandes chaleurs !Comme on vous le répète depuis votre plus jeune âge le soleil est très très très mauvais pour la peau, les rayons abiment l’épiderme, provoque un vieillissement prématuré et  peut même provoquer le cancer de la peau alors comment vous dire, faites attention !

Je vais par ailleurs vous montrez deux très bonnes crèmes solaires !

La première :

IMG_2420

  • Il s’agit de la crème photoderm laser 50 plus de chez bioderma.
  • J’adore cette crème, c’est ma pharmacienne qui me l’avait proposé car ayant la peau sensible et à l’époque prenant un traitement pour l’acné qui rendait ma peau très réceptive au soleil il me fallait une crème très efficace.
  • Vous pouvez l’utiliser avec tous types de peaux, elle est non comédogène.
  • De plus cette crème aide à prévenir les tâches qui peuvent survenir avec l’exposition au soleil.
  • Elle est très résistante à l’eau et ne fait pas de marque blanche.
  • Vous pourrez l’acheter ici au prix de 11.05 euros

 

La deuxième :

IMG_2418

  • Il s’agit de la crème très haute protection 50 plus de Avène.
  • Cette crème est vraiment top, elle convient à ma peau sensible étant donné  qu’elle est hypoallergénique.
  • Elle est résistante à l’eau, ne fait pas de marques blanches.
  • Elle est non comédogène .
  • Elle ne colle pas.
  • Elle ne laisse pas de résidus gras.
  • Vous pourrez l’acheter ici au prix de 13.60 euros

Bonne journée !

23 réflexions sur “Mes crèmes solaires préfèrées

  1. Eryn dit :

    Coucou. Merci pour cet article !
    Avec ma peau claire de rousse je suis toujours à la recherche de LA crème solaire… J’en ai un peu marre de me changer en écrevisse hihi. Et c’est vrai que l’année dernière ma pharmacienne m’a aussi donné (enfin vendue hihi) une bioderma mais moins forte que celle-ci qui m’avait bien plu. Je crois que je vais tenter celle-là si elle te plait bien.
    Mon visage d’écrevisse et moi-même te remercions ^^.

    Bisouus

    Éryn du blog ErynseReBelle

    J'aime

Laisser un commentaire

