Ma wishlist de l’été 2016

Salut tout le monde, je vous retrouve aujourd’hui pour vous faire partager ma wishlist de cet été.J’espère que vous allez bien, personnellement je suis malade.. Dans quelques semaines les beaux jours vont arrivés alors pourquoi pas vous faire découvrir mes envies.

Pour commencer un essentiel, le maillot de bain !

646998890_a

  • Il s’agit du maillot de bain deux pièces  Etam, je le trouve vraiment magnifique avec les franges sur les hauts. Les brettelles sont amovibles ce qui est très sympa. Les deux parties du maillot s’achètent séparément ce que je trouve pratique car parfois nous avons besoin d’une taille diferente pour le haut et le bas. Je trouve que les maillots de bains de cette marque sont de bonne qualité et tiennent longtemps.
  • Vous pourrez acheter le haut ici au prix de 29.99 euros et le bas ici au prix de 16.99 euros.

Après le maillot, les chaussures !

md_0000114200_212666_09

  • Il s’agit des sandales Monaco de la marque les Tropéziennes, je les trouve vraiment sublimes. Elles sont toutes en cuir avec un effet « crocodile » sur certaines parties du dessus ! Elles seront top pour se balader cet été et aller à la plage !
  • Vous pourrez les retrouver ici au prix de 59 euros

 

Maintenant un indispensable, le sac de plage !

grans-sac-de-plage-rip-curl-modern-myth-lhbce4-3282

  • Il s’agit d’un sac de plage de la marque Rip Curl avec un jolie imprimé tribal et des petits pompons noirs. Je le trouve vraiment magnifique, de plus il se ferme avec un zip pour protéger vos affaires du sable !
  • Vous pourrez le retrouver ici au prix de 49.99 euros

 

Ensuite pour se rafraichir  une brume !

m13160961_351624_hero

  • Il s’agit de la brume rafraichissante de Merci Handy, elle vous sera super utile cet été quand il ferra chaud, son petit format est pratique pour que vous la gardiez près de vous. De plus la gamme dispose de 3 senteurs selon vos gouts.
  • Vous pourrez le retrouver ici au prix de 4.70 euros

 

Une chose importante se protéger !

Et oui en été il faut absolument se protéger du soleil avec de la crème solaire, je vous en présenterez dans la semaine dans mon prochain article. Mais souvent on a tendance à oublier nos cheveux !

m12021038_p1477054_princ_medium

  • Il s’agit du voile protecteur sun care de Aveda, il permet de protéger les cheveux du soleil, il résiste à l’eau ! Ce spray vous aidera à garder de beaux cheveux cet été en les parfumant également d’une douce odeur !
  • Vous pourrez le retrouver ici au prix de 23 euros

 

 

J’espère que cet article vous aura plu et vous aura donné des idées d’achats pour cet été, à très bientôt !

 

26 réflexions sur “Ma wishlist de l’été 2016

Laisser un commentaire

