Pur beurre de Karité

Hello les filles, pendant le long week-end de l’ascension j’ai fait une découverte au niveau capillaire.Il s’agit du beure de karité de la marque Arc en sels :

IMG_2415

  • Description:
  • Le produit se présente sous la forme d’un beurre assez épais dans un pot en verre
  • Sa contenance est de 200 ml
  • Il peut s’utiliser sur la peau, les cheveux
  • Une très forte dose d’hydratation

 

  • Mon utilisation:
  • 1 fois par semaine sur les pointes
  • Je laisse poser toute la nuit
  • Je mélange le beurre avec de l’huile de ricin
  • J’emballe le tout dans une serviette

 

  • Mon avis:
  • J’ai utilisé ce produit seulement deux fois en masque sur mes cheveux et j’ai dès la première utilisation vu des effets positifs. Ayant de nature les cheveux très bouclés et de plus les ayant agressée avec de nombreux produits chimiques et l’utilisation des plaques ils sont devenus très abimés mais après l’utilisation du masque ( beurre et ricin ) ils sont devenus plus doux, sont énormément nourris et visiblement réparés. Je vous conseille ce beurre de karité si vos cheveux sont en manque d’hydratation, il vous comblera.

Vous pourrez retrouver ce produit ici au prix de 19,50 euros

J’espère que ce billet vous aura plu et à très bientôt !

5 réflexions sur “Pur beurre de Karité

Laisser un commentaire

