Ouverture de colis

Bonjour tout le monde, comme promis je vais vous faire aujourd’hui un article sur le colis que je viens de recevoir à l’instant.IMG_2375

  • Il y a une semaine j’ai passé une commande sur le site : Rue du commerce.
  • Comme vous pouvez le voir il y a cinq produits, un indice ? ♥ Il n’y a que du maquillage♥

IMG_2378

  • Et voici ma commande !
  • Un bronzer de chez The Balm, le Bahama Mama.
  • 3 rouges à lèvres Matte Me de chez Sleek.
  • 436 Birthday suit
  • 435 Petal
  • 433 Rioja red
  • La palette i-Divine, au naturel de chez Sleek.

 

  • Parlons de la palette:

IMG_2384

  • Le packaging est super mignon, la taille est moyenne.
  • Palette facilement transportable avec un immense miroir.
  • Des fards magnifiques avec une pigmentation au top !
  • Vous pourrez la commander ici au prix de 12,50 euros.

 

  • Parlons du bronzer:
  •  Le packaging est vraiment magnifique, on peut le transporter partout !
  • Le miroir est assez grand.
  • Le produit ne tourne pas au orange.
  • Il s’adapte même aux peaux claires et s’estompent bien.
  • Vous pouvez le commander ici au prix de 21,99 euros

 

Pour finir, parlons des rouges à lèvres liquides :

IMG_2381

  • Le packaging est sympa , l’embout facilite l’application.
  • Les couleurs sont vraiment sympas.
  • La couvrance et la pigmentation sont magiques.
  • Le fini est vraiment mat !
  • Ils sont merveilleux !
  • Vous pouvez les commander ici au prix de 7,95 euros.

 

 

J’espère que cet article vous aura plu, à très bientôt, bisous !

13 réflexions sur “Ouverture de colis

  1. leblogdameliie dit :

    Ton article est vraiment cool, tes produits me font bien envie hihi ! N’hésite pas à allez voir mon nouvel article, moi aussi il s’agit d’un unboxing 😉

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

