Ombres à pauières Velour Velvet

Hello les filles, je vous retrouve aujourd’hui pour une revue sur les ombres à paupières de chez Sephora, il s’agit de celle de la gamme Velour Velvet.IMG_2372

Pour être honnête je n’avais jamais essayé de produit de la marque sephora avant ces ombres à paupières, j’ai été agréablement surprise !

  • la tenue est vraiment parfaite, tiens toute la journée.
  • ils sont waterproofs.
  • la pigmentation est vraiment intense.
  • ils sont agréables à appliquer.
  • il y a beaucoup de teintes.
  • le pot contient beaucoup de produit.
  • ils n’agressent pas les paupières.
  • ils se retirent facilement.

J’ai la teinte n°05

IMG_2371

Et la teinte n°04

IMG_2370.JPG

Vous pourrez retrouver ces produits ici au prix de 13,95 euros

Merci d’avoir lu cet article et de suivre mon blog, nous somme à presque 1000 vues aujourd’hui, je suis ravie de voir mon bijou prendre de l’importance et évoluer !

12 réflexions sur “Ombres à pauières Velour Velvet

Laisser un commentaire

