Correcteurs traitants

Coucou les filles, me revoilà aujourd’hui pour vous parlez de deux produits qui peuvent rentrer dans la catégorie  maquillage et soin en même temps.Comme vous avez pu le voir dans le titre il s’agit de deux correcteurs mais de plus ils sont traitant.

  • Le premier que je vais vous présenter est le correcteur traitant de chez GuinotIMG_2345

 

  • Ce correcteur se présente sous la forme d’un petit tube de 15ml ce qui rend son transport facile, il n’est pas encombrant.
  • Il a une action asséchante très élevée pour faire disparaître les boutons plus vite.
  • Sa texture est assez épaisse pour avoir une bonne couvrance.
  • Maintenant les points plus négatifs, la couleur de ce produit est assez foncée il faut donc mettre du fond de teint dessus pour ne pas voir la démarcation, deuxièmement vu que sa texture est épaisse il faut bien l’estomper sur la peau.

Mon avis: J’aime beaucoup ce produit, il a un pouvoir asséchant top. On remédie vite aux points négatifs avec l’habitude ! Vous pouvez acheter ce produit ici au prix de 21 euros.

 

  • Le deuxième correcteur que je vais vous présentez est celui de chez Payot

IMG_2334

  • Ce correcteur se présente sous la forme d’un stick.
  • Il a une action assainissante et asséchante grace à son extrait de shiste comme la pâte grise dont je vous parle ici
  • Sa couvrance est légère, très naturelle
  • Passons au seul point négatif que je lui trouve le produit se finit trop vite.

Mon avis: j’aime tellement ce produit, je ne m’en passe pas, je le rachète quoi qu’il arrive! Pour moi c’est un indispensable quand on a des petites imperfections ! Vous pouvez l’acheter ici

J’espère que cet article vous aura plus, je vous souhaite une bonne journée mes merveilles et à bientôt !

Laisser un commentaire

