Produits finis

Hello tout le monde, je reviens aujourd’hui pour vous faire mes produits terminés

Pour commencer j’ai terminé un déodorant:IMG_2310.JPG

Il s’agit de celui de Rexona, le maximum protection, pour faire court je l’adore. Je vais le racheter sans hésiter, avec lui je ne transpire pas du tout et son odeur n’est pas écœurante comme pour certains. Le seul point noir est qu’il faut attendre qu’il sèche sinon vous tacherez vos vêtements, mais un coup d’eau sur la tache est plus rien ! Vous pouvez retrouver ce produit ici

J’ai aussi fini un fond de teint:

IMG_2314.JPG

Il s’agit du Miracle air de teint de Lancôme, mon avis est mitigé sur ce produit, j’ai apprécié sa texture liquide qui se fond bien sur la peau ainsi que son fini mat. Je n’ai pas apprécié par contre son packaging avec une sorte de pipette, il faut à chaque fois ouvrir le produit, je ne trouve pas ça pratique, je trouve aussi qu’il ne convenait pas à ma peau car il me faisait des plaques de sécheresse à la fin de la journée, ce qui n’est pas agréable ! Toutefois il est quand même très bien avec une bonne couvrance ! Si vous voulez tester ce produit, il se trouve ici

J’ai aussi fini un fluide matifiant:

IMG_2318

Il s’agit du fluide hydratant matifiant de chez Clarins, pour être honnête je n’ai pas trouvé le côté matifiant de ce produit, certe il hydrate mais ma peau est toujours grasse. Par contre son odeur est très agréable et sa texture pénètre rapidement dans la peau. Je pense que ce produit n’est pas efficace selon les peaux. Si vous voulez le tester il se trouve ici

J’ai aussi terminé un gommage et un masque peeling IMG_2312IMG_2316

Il s’agit du gommage doux purifiant de Avène et du masque peeling de Caudalie, si vous suivez mon blog vous savez que je les aime énormément, pour plus d’info vous pouvez lire ce billet : Mes petits chouchous du moment

Bientôt je vous ferai un article  » déballage de colis » sur mon blog!

Gros bisous mes merveilles

 

6 réflexions sur “Produits finis

Laisser un commentaire

