Mes derniers achats!

Bonjour tout le monde ! Me revoilà ce lundi pour un nouvel article, il s’agit d’un billet sur mes derniers achats. Je vais commencer avec les produits pour les cheveux, vous ne le savez peut-être pas mais depuis plusieurs mois j’essaye de sauver mes cheveux de la sécheresse, vu qu’il était quand même trop abîmés et que LE produit miracle n’a pas été encore inventé j’ai du me ressoudre  à les couper.. Mais je dois vous avouez que je n’ai pas coupé assez pour qu’ils soient tout doux etc par peur de me retrouver avec les cheveux trop courts (pas bien Camille, tu sais pourtant que ça repousse) je me suis donc alors mise à la recherche d’un masque et d’une huile réparatrice et nourrissante.

Je suis donc tomber sur ce masque : IMG_2276.JPG

Il s’agit du masque réparateur de Cattier, je le trouve vraiment excellent pour mes cheveux, sa texture est très épaisse, on sent que le produit enveloppe le cheveux parfaitement, de plus ce masque contient 98.7 % de produits d’origine naturelle un gros plus ! Vous pourrez retrouver ce produit ici au prix de 10.99 euros

En me rendant chez mon coiffeur j’ai trouvé cette huile:

IMG_2273.JPG

Il s’agit de l’huile treatment de chez Moroccanoil, c’est vraiment un coup de cœur pour moi ! Cette huile est riche en huile d’argan ce qui fait qu’elle nourrit intensément le cheveux. De plus sa texture est très agréable à appliquer elle pénètre instantanément dans les cheveux, sans laisser de résidus et leurs redonne de la souplesse ainsi que de la brillance ! Si ce produit vous a plus vous pouvez la retrouver ici au prix de 47 euros

Maintenant passons à la partie pour le visage !

J’ai craqué il y a quelques semaines pour un font de teint :IMG_2269.JPG

Il s’agit du font de teint Ever Matte de chez Clarins, il est parfait pour ma peau mixte à grasse et sensible ( oui oui tout ça en même temps). Il m’offre la matité dont j’ai besoin ainsi qu’une couvrance qui reste naturelle, on ne distingue pas mon font de teint sur ma peau, ce qui est très important pour moi ! Vu que nous arrivons à une saison où le soleil nous montre son nez ce font de teint bénefici d’un spf 15 ! Pour finir je trouve sa texture et son odeur très agréable. Vous trouverez ce produit ici au prix de 34 euros mais si vous cliquez sur ce lien dans les jours où cet article est publié il est à 23.72 euros.

Pour finir, j’ai acheté un masque pour le visage :

IMG_2271.JPG

Il s’agit d’un masque de chez sanaflore dans la gamme magnifica spécialement crée pour les peaux grasses mais aussi sensible ! J’apprécie beaucoup ce masque, il purifie très bien ma peau et régule l’excès de sébum tout ça sans l’assécher ce qui est rare pour un masque purifiant. Il est composé d’un duo d’argile purifiante et d’une huile essentielle, 98% de ses ingrédients sont d’origine naturelle. Vous pourrez trouver cet article ici au prix de 14.89 euros.

J’espère que cet article vous aura intéressé, n’hésitez pas à me faire partager en commentaire vos coups de cœurs !

 

16 réflexions sur “Mes derniers achats!

Laisser un commentaire

