Favoris d’Avril

Hello les filles,me revoilà aujourd’hui pour vous faire mes favoris de ce mois !                               Pour commencer la palette Naked 3 d’urban decay,très connue pour ces fards des qualités! J’apprécie énormément cette palette,les fards peuvent se marier tous ensemble c’est fabuleux,pour acheter ce produit.

 Encore dans la catégorie maquillage le correcteur full cover de chez makeup forever, c’est une pure merveille, il est ultra couvrant et existe en nombreuses teintes,parfait pour couvrir les imperfections et petits défauts,pour acheter ce produit.

 Puis pour continuer je vous présente mon mascara chouchou du moment effet faux cils papillon sculpt de loreal, je le trouve vraiment genial,il fait des cils d’enfers,une couleur noire intense et un volume genial ! pour acheter ce produit                     
Pour finir la catégorie maquillage je vous présentes un rouge à lèvres deux embouts de chez avène, j’ai la teinte intense, il se compose d’un embout pour l’intérieur des lèvres et l’autre pour le contour,il nourrit les lèvres fragiles et résiste à l’eau,un vrai petit chouchou !Pour acheter ce produit

   Et le seul produit soin de mes favoris la crème tolérance extrême de chez avène,je la trouve genial pour ma peau sensible elle l’hydrate vraiment très bien et combat la sécheresse et elle n’aggrave en rien mes imperfections au contraire ! Pour acheter ce produit 
 À bientot dans un nouvel article

8 réflexions sur “Favoris d’Avril

  1. Gothisa dit :

    Super article, je suis tentée par chacun de tes produits ( mis en favoris pour l’instant ) , quant à Avène, j’utilise leurs crèmes depuis des années elles sont formidables, notamment pour les peaux totalement intolérantes comme la mienne 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

