Les inséparables !

Bonjour les filles ! Me revoilà ce matin pour vous parler de mon combo  niveau soin  préféré de tout les temps !

Il s’agit du gel nettoyant Cleanance de chez Avène et de l’éponge Konjac ! Depuis un an ce duo ne quitte pas ma salle de bain, je l’utilise matin et soir !

IMG_2104

Parlons du gel nettoyant, il est parfait pour les peaux grasses à imperfections mais il convient aussi à ma peau qui est pourtant assez sensible.

Il est hypoallergénique et non comedogène, sa texture est agréable en l’utilisant il produit une légère fine mousse , le produit n’a pas un parfum très prononcé, il m’est vraiment indispensable, il nettoie parfaitement ma peau et l’a mattifie et réduit visiblement mes imperfections, ma peau est nette, fraîche et purifiée.

Vous pouvez aussi utiliser ce gel sur le corps mais je vous avouerez que je n’ai jamais testé cette utilisation

Vous retrouverez ce produit en pharmacie et para-pharmacie ainsi que sur internet, aux prix de  7,18 euros sur internet pour voir ce produit

Maintenant nous allons parler de l’éponge konjac, si vous ne savez pas ce que c’est, c’est une éponge issu d’une plante que les Japonais utilise depuis des siècles, elle est donc naturelle !!!

Elle permet d’exfolier sa peau et permet un nettoyage en profondeur avec douceur, elle retire les impuretés qui sont apparues pendant la journée ainsi que la nuit, pour l’utiliser il vous suffit simplement de la passer sous l’eau tiède ou chaude avant chaque utilisation, de déposer votre nettoyant et d’effectuer des cercles sur votre visage puis le rincer ainsi que l’éponge, vous devrez par la suite la faire sécher à l’aide du petit cordon prévu à cet effet.

Vous retrouverez ce produit en pharmacie, para-pharmacie, magasins naturels, internet, dans les 10 euros environ, pour voir ce produit

À bientôt dans un nouvel article !

12 réflexions sur “Les inséparables !

  1. Aleksandra dit :

    Super l’article ! Je suis aussi fan de la marque Avène ! Moi j’utilise la lotion nettoyante, parfaite aussi pour nettoyer la peau 🙂 Faudra que je teste par contre l’éponge ! On peut l’utiliser tous les jours ou c’est seulement quelques fois par semaine ?
    Des bisous xx

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

