Mes petits chouchous du moment

Me revoilà pour un nouvel article, si on parlait favoris ?

Mon premier chouchou est le baume lèvres de chez nuxe

IMG_2078

Pour tout vous dire c’est un petit bonheur, ce baume hydrate vos lèvres à l’extrême si vos lèvres sont desséchées, gercées, suite au froid ou à des traitements médicaux  ce produit est fait pour vous, il est composé de miel et d’huiles précieuses.

Un petit conseil : Pour des résultats maximales laissez poser sur vos lèvres une couche épaisse pendant la nuit et je vous garantie des miracles !

Son prix est de 11,25 euros pour voir ce produit

Mon deuxième chouchou est le gommage doux purifiant d’Avène

IMG_2083.JPG

 

J’apprécie vraiment ce gommage, j’ai testé beaucoup de marques et des gammes différentes mais je reviens toujours vers celui-ci. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce gommage respecte ma peau sensible, il ne l’attaque pas, il l’a nettoie en profondeur mais en douceur ce qui est une chose primordiale ! Alors si vous avez la peau sensible foncez il est fait pour vous, par contre ne dépasser 2 jours d’utilisation par semaine, cela reste tout de même un gommage !

Son prix est de 16,86 euros pour voir ce produit

Mon troisième chouchou est le masque peeling glycolique de chez Caudalie

IMG_2080.JPG

Tout d’abord je dois vous avouez que je n’étais pas trop rassurée en testant ce peeling car ayant la peau sensible j’ai eu peur des dégâts mais au final que de bonnes surprises !

C’est un exfoliant doux qui active le renouvellement cellulaire pour un effet peau neuve, j’ai constaté qu’il me rendait la peau beaucoup plus lumineuse et fraiche dès la première utilisation, aucuns picotements avec ma peau sensible c’est parfait.

Il est composé de 85,7 % d’ingrédients d’origine naturelle avec de l’acide glycolique, de papaye et de viniférine, son prix est de 20 euros pour voir ce produit

Pour finir mon dernier chouchou est la pate grise de chez Payot

 

IMG_2085.JPG

On est d’accord les boutons c’est chiants, ils arrivent toujours quand il ne faut pas.. Mais depuis environ un an j’ai trouvé cette petite merveille, la pate grise, elle se présente dans un petit récipient en verre tout mignon.

Ce produit convient pour tout les boutons, génial hein ?

Il est composé de schiste pour faire murrir les boutons et de talc pour les assecher ! Pour l’utiliser il suffit d’en déposer sur l’imperfection et laisser poser toute la nuit, la texture n’est pas très agreable et l’odeur un peu forte mais ce n’est pas repoussant vu son eficacité!

Son prix est de 21,90 euros pour voir ce produit

 

 

6 réflexions sur “Mes petits chouchous du moment

  1. Pingback: Produits finis

Laisser un commentaire

