Ma Wishlist du printemps

Hello tout le monde nous venons de rentrer dans la saison du printemps, j’ai donc voulu vous faire partager mes envies pour cette saison et peut-être vous donnez des idées de cadeaux si vous en avez besoin !

vvvvvvvvvvvvvvvv

Rouge à lèvres Bobbi Brown, teinte Rocade, 35,90 euros pour voir ce produit

Ce rouge à lèvres est d’une couleur profonde, sa formule enrichie en soin permet de réduire les petites imperfections et ridules qui se trouvent sur vos lèvres, elles seront lisses et bien hydratées un vrai plus !

Montre Marc Jacobs, 199,00 euros pour voir ce produit

Cette montre est mon coup de cœur, je l’a trouve sublime, d’une élégance incroyable elle habillera votre poignet en finesse, son prix peut repousser mais il ne faut pas oublier qu’une montre se garde des années !

Carnet Paperblanks, equinoxe, luxure à la fanfare, 13,32 euros pour voir ce produit

Je trouve vraiment ce carnet magnifique, il imite très bien un vieux livre et son fermoir est original, son papier est épais et de très bonne qualité, il peut servir de journal intime, de bloc note ou même de décoration, un cadeau très sympa à offrir !

Parfum Extase de Nina Ricci, les 30ml, 49,95 euros pour voir ce produit

Ce parfum est mon favori depuis sa sorti, il tient tout au long de la journée sur ma peau, son odeur est fraiche et enivrante, je vous conseille vraiment d’aller le sentir en parfumerie !

Masque erborian, bamboo waterlock, 100ml, 42 euros pour voir ce produit

Ce masque erborian est à base de fibres et de sève de bambou, il vous repulpe , hydrate et rafraichi votre peau en la laissant douce, lisse et apaisée.

Verni OPI princesses rule, 13,95 euros pour voir ce produit

Ce verni est un rose nacré vraiment magnifique, cette couleur habillera vos ongles pour ce début de printemps de plus je trouve cette marque excellente avec un large choix de colories et une tenue vraiment longue.

À bientôt dans un nouvel article !

 

 

 

6 réflexions sur “Ma Wishlist du printemps

Laisser un commentaire

