Un sérum spectaculaire !

Bonjour tout le monde,me revoilà ce lundi pour un nouvel article dans mon blog, aujourd’hui j’ai décidé de vous parler d’un sérum d’une de mes marques favorites Estée Lauder, ce bijou le sérum Clear Différence ( sérum expert anti-imperfections).                                 Ce que la marque en dit : Ce sérum action rapide révèle une peau plus nette,plus uniforme,plus fraîche. Reduit et prévient l’apparition des boutons.Il aide à atténuer l’acné etc..
 Personnellement je l’utile matin et soir après mon lavage du visage fait avec une éponge konjac et un produit de la marque Avène.

ce que j’apprécie dans ce produit est le fait qu’il faut en mettre très peu, une petite pression suffi pour le visage entier, sa texture est fraîche avec une odeur assez forte mais qui n’est pas dérangeante a mon gout.

Je l’utilise depuis environ deux mois et je dois vous avouez que je suis assez contente de ses résultats, ma peau est plus lisse  et les imperfections extrêmement réduites.

Je vous conseille fortement ce produit si vous recherchez un sérum qui aide votre peau à combattre les imperfections sans l’agresser ce  produit est fait pour vous, malgré son prix élevé 70 euros les 30ml il vous en faudra très peu donc votre flacon durera plusieurs mois !

4 réflexions sur “Un sérum spectaculaire !

Laisser un commentaire

