Poudre magique

 

Je vous propose un article sur une de mes poudres chouchoute  celle de CHANEL, la poudre universelle compacte, je l’ai en teinte 20 à vrai dire c’est la teinte la plus claire ayant une peau vraiment très pâle.

Les plus de cette poudre sont une couvrance modulable en finesse et transparente sans l’effet plâtre qu’on redoute toutes,ayant la peau grasse avec quelques imperfections elle matifie bien ma peau tout au long de la journée !

Les moins de cette poudre sont premièrement son prix,plus de 40 euros et son éponge qui n’aide pas à son application il est préférable de l’utiliser avec un pinceau.

Je vous conseille cette poudre si vous souhaitez un teint unifié toute la journée avec un maquillage naturel ! À bientot dans un nouvel article !

                                  

Une réflexion sur “Poudre magique

Laisser un commentaire

