Nouvelle routine cheveux !

Boujour, pour mon premier article j’ai décidé de vous parler d’une routine cheveux. Alors pour commencer parlons de ma nature de cheveux, ayant les cheveux très frisés et abîmés je recherche une routine pour les soulagés et j’ai enfin trouvé mes produits miracles ! Ils viennent d’une grande surface de la marque   » Naturé Moi » cette marque est à 96 % de produits naturels !!!

2295.JPG

Ces produits contiennent de l’abricot et de l’huile d’argan des ingrédients vraiment très bons pour les cheveux secs, j’utilise premièrement le shampoing puis l’après shampoing que je laisse posé 2-3 minutes puis le masque 5 minutes. Mes cheveux sont plus beaux au séchage, ils sont doux, brillants et nourris de plus le prix de ces 3 produits et de moins de 20 euros je vous recommande vraiment cette routine !

7 réflexions sur “Nouvelle routine cheveux !

Laisser un commentaire

